Accueil
Eswatini (Swaziland)

L’eSwatini, anciennement connu nommée Swaziland, est un magnifique petit royaume, dont la taille est légèrement inférieure à celle du parc Kruger.

Les Swati sont des personnes amicales et hospitalières.

En outre, le pays offre un certain nombre de lieux spécifiques qui valent la peine d’être visités, comme la vallée d’Ezulwini – également appelée la vallée des rois, où de nombreux stands vendent des sculptures en bois et d’autres objets. Dans cette partie du pays se trouvent la plupart des hôtels et de nombreuses excursions, notamment vers le village traditionnel de Mantenga, dans le parc du même nom, où se trouve la plus haute chute d’eau du Swaziland (95 mètres).

L’eSwatini propose également des safaris dans des parcs comme Mlilwane et Hlane et vous pouvez voir comment le verre est soufflé dans l’ouest du pays. La zone autour de la capitale Mbabane est occidentalisée mais à l’extérieur, la plupart des gens vivent encore de manière très traditionnelle dans des crèches constituées de quelques huttes en terre regroupées autour d’une cour.

 

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus