Accueil
Sénégal

À six heures de vol à peine de France, le Sénégal, porte de l’Afrique de l’Ouest, borde l’océan Atlantique.

Le pays bénéficie d’un climat fantastique avec beaucoup de soleil, de grandes plages de sable, des habitants sympathiques, des réserves naturelles riches en oiseaux et des installations relativement bonnes. Faites une promenade en bateau à travers les mangroves, dansez au rythme du djembé et vivez une expérience africaine unique.

Les moments forts à ne pas manquer :

Les marchés en plein air, les musées, les curiosités et les paysages de la capitale Dakar ; le Lac Rose, le lac qui prend une couleur rose lorsque le soleil brille suffisamment, en raison de sa forte teneur en sel ; l’Île de Gorée, une étape importante sur la route du commerce des esclaves entre le 16e et le 19e siècle ; ses magnifiques plages, qui comptent parmi les plus photographiées au monde ; La réserve de Fathala, le moyen le plus accessible de découvrir la beauté naturelle du Sénégal ; Saint Louis, qui a conservé son architecture coloniale et qui est parfait pour le shopping et la promenade ; les cercles de pierre, les plus grands complexes mégalithiques du monde, protégés par le patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus