Accueil
Gambie

Cette ancienne colonie britannique, plus connue sous le nom de “côte souriante de l’Afrique”, est la destination idéale si vous aimez les plages ensoleillées et si vous souhaitez découvrir le continent africain. Bien qu’il s’agisse du plus petit pays d’Afrique, il a beaucoup à offrir. Vous pourrez observer d’innombrables oiseaux, visiter des marchés colorés, découvrir l’île Saint-James (UNESCO) sur le fleuve Gambie, ou encore parcourir à vélo la magnifique campagne et les villages typiques. Et tout cela en seulement 6 heures de vol !

Les moments forts à ne pas manquer :

la recherche des racines de Kunta Kinte, l’observation des oiseaux sur le fleuve Gambie et des nombreux animaux du parc naturel d’Abuko, la visite d’un marché de sculpture sur bois, le lac d’eau curative de Bakau et visite du marché Albert, de la grande mosquée, de plusieurs magasins et restaurants dans la capitale Banjul.

 

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus