Accueil
Botswana

Le Botswana est l’une des régions sauvages les mieux préservées de la planète, un pays d’une beauté indomptable. Il se caractérise par des contrastes saisissants entre les flots du delta de l’Okavango et les étendues arides des Makgadikgadi Salt Pans, les plaines de sable arides et les savanes.

C’est ici que coule l’Okavango, l’une des plus puissantes rivières d’Afrique. Le delta de l’Okavango, ce miracle écologique, est formé parce que cette rivière ne s’écoule pas vers la mer, comme un fleuve devrait le faire, mais meurt dans le sable du désert du Kalahari. Labyrinthe en constante évolution de canaux cristallins, de lacs, de lagunes et d’îles envahies par la végétation, ce delta de rivière est une oasis pour la faune et la flore et pour tous ceux qui aiment l’Afrique authentique.

La taille de ce vaste pays, son isolement et son accès difficile constituent un défi pour le voyageur motivé et aventureux.

Pendant vos vacances au Botswana, vous découvrirez l’une des régions sauvages les mieux préservées de la planète. Les contrastes saisissants du delta de l’Okavango et de la stérilité des Makgadikgadi Salt Pans, les salines arides et les savanes, sont caractéristiques de vos voyages au Botswana.

 

« L’Afrique est notre passion,
l’émotion notre signature »


« L’Afrique est notre passion,
l’émotion notre signature »


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus