Accueil
Safaris

C’est l’essence même d’un voyage en Afrique… la découverte de la riche faune et flore…

Que ce soit Big 5 en Tanzanie ou au Kenya, ou les chimpanzés au Rwanda, les derniers Gorilles au Virunga, les flamands roses du Sénégal, les otaries de Namibie, votre choix ne sera pas facile…

Mais tout safari demande une bonne dose d’humilité, et beaucoup de patience… La quantité d’animaux observés dans la brousse dépend de plusieurs facteurs : compétences du guide, lieu de votre séjour, saison du voyage… Mais c’est aussi une question de chance. Chaque jour est une nouvelle aventure !

La plupart des activités ont lieu au moment où les animaux sont les plus actifs : à l’aube et au crépuscule (parfois après le coucher du soleil). Ces safaris en jeep durent en général 3 à 5 heures, en fonction des animaux observés.  Et après une journée bien remplie, vous pourrez retrouver vos compagnons de voyage autour d’un feu de camp, tout en admirant le magnifique ciel étoilé avec en arrière-fond les bruits de la brousse africaine.

Et si, à l’issue de votre voyage, vous n’avez pas pu admirer tous les animaux que vous vouliez voir, vous aurez une excellente excuse pour revenir plus tard ou choisir une autre destination de safari !

« L’Afrique est notre passion,
l’émotion notre signature »


« L’Afrique est notre passion,
l’émotion notre signature »


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus